PREMIÈRES DISTRIBUTIONS DE L’AMAP CELLIER DE FANCH

Comme nous l’avions annoncé, à partir de ce mois de mai ThurAmap comptera donc un 13ème producteur en la personne de François TAVERNIER Artisan Fumeur et transformateur de poissons à Guebwiller, et une amap supplémentaire: L’amap du Cellier de Fanch.
 
Premières distributions: Vendredi 17 mai à Cernay et jeudi 23 mai à Wittelsheim
Compte tenu du nombre de produits proposés par ce professionnel, il a été décidé de proposer un contrat avec des  paniers « à la carte ».
Principe de fonctionnement:
Lors de la conclusion du contrat, le consom’acteur définit un montant de points: 30 ou 60, sachant qu’un point équivaut à 1€.
A chaque distribution, il peut choisir parmi les produits proposés « à la carte » par le Cellier de Fanch.
Lorsque tous les points de sa carte ont été utilisés, le consom’acteur a la possibilité de la réapprovisionner et cela autant de fois qu’il le souhaite jusqu’à la fin de la saison. Les points non utilisés en fin de saison seront reportés sur la saison suivante
Outre la quarantaine de produits différents proposés toute l’année par le producteur, celui-ci proposera chaque mois par mail une liste de produits disponibles en pré-commande.
Il ne sera donc pas proposé de contrat d’essai, ni de contrat de carte à points pour cette nouvelle Amap.
Les contrats sont disponibles dans la rubrique téléchargement ou auprès de votre point info lors des distributions 
Vous trouverez également ci dessous le lien pour accéder au fichier des produits proposés en précommande pour ces premières distributions du mois de mai.
Pour ces premières distributions du mis de mai, les commandes sont à retourner par mail, texto, ou appel téléphonique avant lundi 20 mai 8h pour Wittelsheim et lundi 13 mai 8h pour Cernay, directement à François TAVERNIER  Portable: 06 75 43 87 57   Mail: cellierdefanch@gmail.com